Témoignages

Ils ont passé le Test Strong

  • Le strong est un outil incroyable de rencontre avec nos compétences cachées ou enfouies. Il ouvre un large champ de possibilités et d’orientations concrètement utilisables. A s’offrir et à offrir.

    Author's imageFabienne L.
  • Lors de son débriefing, Christine propose de réels « coups de projecteur » sur des compétences ou des comportements restés jusque là un peu dans l’ombre. Nos choix deviennent ainsi plus limpides et nos tris plus judicieux dans la palette des opportunités qui s’ouvrent alors à nous. Le Test Strong est un formidable outil qui permet de se rassurer.

    Author's imagePierre-Jacques B.
  • Nous sommes tous capables de faire beaucoup de choses, mais est-ce pour autant que nous aimons les faire ? C’est partant de ce principe que je me suis intéressé au STRONG qui m’a confirmé que mes centres d’intérêts étaient parfois très différents de mes capacités. Ce test (assez original par rapport à d’autres tests plus connus) aide définitivement à mieux se connaitre et donc à mieux orienter ses choix de carrière et de vie en connaissance de cause. On comprend mieux ses zones de confort ou d’inconfort, on saisit mieux ce qui nous fait vibrer et au final on peut décider d’être en adéquation avec soi-même, ou non ; mais c’est un choix. ‘Le cœur a ses raisons que la raison ignore’, disait Pascal.
    Au-delà de la méthode elle-même, Christine Degioanni se positionne comme un formidable miroir, capable de vous mettre face à vos contradictions, de vous challenger, de vous révéler à vous-même, confortant ainsi les plus sûrs d’eux-mêmes et permettant aux plus hésitants de faire leurs choix.
    C’est définitivement une expérience que je recommande à chacun.

    Author's imageArnaud B.
  • Le test Strong m’a donné un nouvel élan dans ma carrière. Le test Strong m’a permis de prendre conscience de mon mode de fonctionnement et de mes préférences professionnelles. J’arrive désormais à mieux comprendre ce qui me motive et m’épanouit dans mon travail au quotidien. Depuis, je me concentre sur ce qui a du sens pour moi et me fait plaisir.
    Christine est une consultante de talent. Passionnée par cet outil, empathique, professionnelle, elle m’en a fait découvrir les nombreux volets et a contribué à ce que je me connaisse mieux. Je recommande à tous ceux qui ont envie d’y voir plus clair sur leur mode de fonctionnement de passer le test strong.

    Author's imageLeila B.
  • Souvent, les tests psychologiques confirment ce que vous savez déjà. Avec ce test, j’ai découvert des choses sur moi. J’ai appris sur les domaines qui me rendraient plus heureux et sur la façon dont je me voyais également. Avant un bilan de compétences ou juste pour mieux se connaitre, c’est un outil simple et parfaitement adapté que je recommande.

    Author's imageNicolas G.
  • Le test strong débriefé par Christine Degioanni ? Un éclairage revivifiant et l’accent sur des talents en jachère ! Cela m’a permis d’avancer encore mieux vers mon propre chemin, bref, ça m’a fait un bien fou, merci !

    Author's imageNathalie O.
  • Le test STRONG a mis en évidence, avec des mots, des traits de ma personnalité et des envies de développement personnel avec un niveau de pertinence jusqu’alors jamais atteint avec d’autres dispositifs de ce genre. Suite à ce test, la restitution et les échanges que nous avons eus avec Mme Degioanni m’ont ouvert les yeux sur mes aspirations et m’ont guidé vers une transformation réussie de ma carrière. C’est un processus très personnel. Contrairement à d’autre test, il y a un avant et un après test STRONG.

    Author's imageKévin R.
  • Ce test je ne le connaissais pas ; son résultat a été une véritable révélation pour moi. Le premier effet bénéfique est de mettre des mots précis sur ma façon de fonctionner au travail. Le second effet est de révéler mes aspirations profondes et mes valeurs dans le travail. Grâce à cette approche, j’ai appris à mieux me connaitre notamment dans ma relation avec les autres et j’ai compris ce qui me bloquait. Complété par un coaching individuel, j’ai pu me donner de nouvelles perspectives et me remotiver dans mon travail.

    Author's imageStéphane R.
  • A un moment où les questions sur mon avenir professionnel se bousculaient, l’accompagnement de Christine sur l’analyse des résultats du test strong a été fabuleux. Avoir conscience de ses intérêts, et identifier les métiers dans lesquels les personnes ont les mêmes intérêts que vous, cela a l’air tout bête mais cela apprend tellement sur soi. Il n’est pas rare, deux ans après avoir fait cet exercice, que je relise les résultats de ce test.
    Grand merci à Christine Degioanni pour m’avoir guidé.

    Author's imageLaetitia H.
  • Un test a priori anodin mais dont les résultats m’ont saisi par leur congruence avec ma propre personnalité… trop longtemps éclipsée par des orientations professionnelles préfabriquées dans lesquelles je m’étais efforcé de trouver ma place. STRONG ou le début d’une nouvelle ère.
    « You are who you are. The earlier you know it, the stronger you will be »

    Author's imageFrédéric L.

Vous aussi, lancez-vous